Diabétique et peut-être bientôt maman, qui sait (?)

Header

Double PDS = pas de jaloux

14 février 2014 | Posté par DiabMum dans Projet Mini Pépito

Après mardi et le rendez-vous chez Gygy, ce matin, c’était le tour des prises de sang. Oui, « des ».

Objectifs du prélèvement diabéto avec notamment #HbA1C, cholestérol, etc. et gynéco avec test d’immunisation à la toxo et à la rubéole et groupe sanguin.

Résultat, je me suis retrouvée avec une prise de sang dans chaque bras. (D’ailleurs, c’est une autre technicienne qui est venu me faire la prise de sang dans le deuxième bras. Juste au cas où je n’aurais pas le même sang dans les deux).

Toujours, je n’ai jamais été aussi contente de faire une, voire deux, prises de sang. Pour l’occasion, j’ai même fait une photo de mes bras avec les pansements (c’est en écrivant cette phrase que je me rends compte que je ne pas très nette :) ).

J’aurais les résultats lundi, juste avant ma consultation avec le diabéto. Comme ça, on va pouvoir commencer à vraiment mettre les mains dans le cambouis.

Demain, j’ai rendez-vous chez l’ophtalmo. Mission fond d’oeil et vérification de ma vue (que je n’ai pas fait depuis 2 ans :/)

Finalement, ce n’est pas fait exprès, mais cette semaine étaient dédiée aux rendez-vous médicaux. Un peu comme un échauffement de la préconception. Et aussi un beau cadeau mutuel de la St Valentin pour mon mari et moi.

Vous pouvez suivre les réponses via RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner

Recevez chaque nouvel article directement dans votre boîte mails.

Rejoignez d'autres abonnés: